Jordanie - Dana
- hmargaux
- 17 févr. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 juin
On continue notre descente vers le sud, par la sublime Route des Rois. C'est sous l'orage que nous arrivons au premier camp, où le joli petit ruisseau photogénique devant notre chalet s'est transformé en torrent !












Une bonne nuit et une longue baignade dans les sources d'eau chaude naturelles et nous repartons pour Dana, la plus grande réserve naturelle de Jordanie.


Il y fait froid, avec un vent glacial, mais on découvre avec joie qu'il y a des poêles dans nos chalets. Par contre, trop tard pour l'eau chaude ! Mais on a le temps d'admirer un magnifique coucher de soleil.









On y a fait étape une nuit, le temps de faire une rando dans la réserve. Les pierres sont de toutes les couleurs, elles changent à chaque regard. Les enfants en font des pigments et se maquillent, avant de repartir grimper sur les rochers. Soudain, Bilal notre guide sort de son sac une théière et va chercher du bois de genévrier : un bon thé pour prendre des forces pour le retour ! On a adoré l'accueil, le poêle dans la chambre, le thé à volonté, et la gentillesse qu'ils ont porté à nos enfants. Une très chouette étape !





















Comments