Jordanie - Wadi Bin Hammad
- hmargaux
- 16 févr. 2024
- 1 min de lecture
Cette fois, nous ne sommes pas seuls dans notre auberge. Une famille de français y est également, avec ses 2 petits garçons. Nous sympathisons rapidement et on se rend compte qu'on a le même programme le lendemain : on part faire une randonnée aquatique au Wadi bin Hammad, accessible aux enfants. On se donne rendez-vous le lendemain et on part ensemble dans ce wadi, un canyon où l'on espère que l'eau n'est pas trop importante.
Après une route sur piste, on arrive à une petite cabane où le gardien nous confirme que le courant n'est pas très fort et que l'on peut y accéder.





C'est parti ! on descend la rivière, au fur et à mesure les parois se rapprochent, le wadi devient plus étroit. On va chercher le sac de portage pour notre dernière qui a décidé que c'était hors de question de marcher dans l'eau.
On pique-nique et on fait demi-tour. On remonte la rivière à contre-courant en se régalant des pierres multicolores tout au long de la promenade ! On quitte nos amis sur le parking, et on repart pour une nouvelle destination...

















Comentarios